Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME. PINSENSEI. THE ELUSIVE BLOGGER.
10 juin 2014

Blade Runner

C'était un bon film mais j'ai l'impression d'être passé à côté d'un tas d'éléments symboliques. Par exemple : la colombe, les origamis, le hibou, la licorne ? Certaines images sont vraiment très belles. La lumière bleue. J'ai pas tout compris. L'histoire d'amour est bizarre et un peu baclée mais ce n'est pas le sujet du film donc c'est ok. Il y a vraiment des scènes insensées genre quand la meuf habillée avec une blouse en plastique traverse 4 mille vitrines avant de mourir ?? J'ai pas trop capté le moment avec le mec qui a des tentacules dans le dos non plus.

  • Ecouter mes commentaires pendant le film : ICI
  • Voir l'album photo du film :  
Publicité
Publicité
Commentaires
Pin's est né dans une scène de nô et il saigne de la gnôle quand il cisaille sa peau

yes

Publicité
Et les chiens s'affolent car ils veulent ses os mais les chaînes sont trop larges pour ses poignets d'onychophage

_
C'EST

LE CALME

CHAOS

Archives
Publicité