Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME. PINSENSEI. THE ELUSIVE BLOGGER.
11 juin 2014

Journal de bord du mec qui voulait se faire tatouer

Voilà. On est le 11 juin 2014 et ma décision est prise : je vais salir mon corps avec des dessins indélébiles. Papa et maman ne sont bien sûr ni d'accord ni au courant. Mais j'ai 20 ans, les cheveux en bataille et je traverse les passages pour piétons quand le feu est rouge. Au milieu du bras, donc, juste là ou se trouve l'articulation. ( Pas sur le coude, je suis pas encore teubé à ce point. )




xiux

 A gauche : le logo de mon groupe préféré au monde, Xiu Xiu. Je sais, c'est fragile. Les goûts et les couleurs. En attendant, je viens de vivre le meilleur concert de ma vie et j'ai fait un bisou sur la joue pleine de sueur du chanteur. Je veux que ce souvenir soit gravé en moi mentalement mais aussi physiquement. C'est un hommage à cette soirée. Et à toutes les autres où, seul, je murmurais leurs chansons. Parfois, elles me transportaient très près du vide, au bord de la dépression. J'en ai encore des frissons. La voix de Jamie Stewart est la définiton de la catharsis en ce qui me concerne.





cercl

A droite : un cercle parfait. Je sais, c'est cliché. C'est un symbôle que j'ai toujours adoré. Il signifie pour moi l'épanouissement, l'aboutissement complet de ce qu'on n'est, de qui on naît. Une boucle bouclée, un espace clos. Histoire de se rappeller qu'on est qu'un être délimité par des frontières dans un espace infini. Je le trouve pur, simple et universel. J'ai toujours aimé l'idée de rondeur d'où mon autre pseudo sur internet : sphher ( même si la sonorité/graphie y jouait un grand rôle aussi ). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pin's est né dans une scène de nô et il saigne de la gnôle quand il cisaille sa peau

yes

Publicité
Et les chiens s'affolent car ils veulent ses os mais les chaînes sont trop larges pour ses poignets d'onychophage

_
C'EST

LE CALME

CHAOS

Archives
Publicité